Les états d’esprit du vendredi #8

Déjà vendredi !

(à l’initiative de Zenopia et du Postman.)

Vendredi 8 juin 2018

Fatigue : je pique du nez le soir devant la télé…

Humeur : plutôt mauvaise : j’ai reçu une amende pour une voiture que j’ai vendue fin 2014… ça fait jamais plaisir ce genre de mauvaises surprises !

Estomac : pâtes sauce bolognaise

Esprit : aimerait s’évader un peu plus…

Cond. phys. : euh… ça se résume en un gif :

kaamelott-rien_foutu

Boulot : marre de l’équipe directionnelle, marre des esprits qui s’échauffent pour un rien…

sleepingCulture : Sleeping Beauties, j’en suis à la page 405 sur 828, j’approche dangereusement de la moitié !

Penser à : faire le courrier de contestation de cette foutue amende, commencer la paperasse des inscriptions pour l’année scolaire prochaine (périscolaire, cantoche, car…), planter les graines de fleurs que j’ai achetées…

Avis Perso : j’en ai marre des gens…

kaamelott-marre2

Msg perso : redescends en pression parce qu’à se train-là, tu vas finir par te mettre tout le monde à dos !

Amitiés : j’ai toujours pas pris de nouvelles, je crains comme amie ! lol

Love : RAS ! Au moins, ça c’est stable !

questionSorties : grand point d’interrogation, rien de prévu avec ce temps qui n’arrête pas de changer…

Courses :  ça attendra !

Envie de : grasses mat

Photo : coucou toi !  Je serais curieuse de savoir quel papillon tu vas devenir… (d’ailleurs si quelqu’un le sait, qu’il éclaire ma lanterne !)

IMG_0551.JPG

Zik : Alphaville : Forever young

3 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #8

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :