Les états d’esprit du vendredi #51

Soyez aware comme dirait Jean-Claude, car c'est l'heure de mes 51e états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) ! Vendredi 19 avril 2019 Fatigue : en manque de sommeil, je pique du nez devant la télé le soir... Humeur : serait bonne si yavait pas le boulot pour la ruiner !... Lire la Suite →

Publicités

Mon poste : larbine

Là franchement j'en ai plus que ras-le-bol ! La semaine prochaine, l'informaticien est en congés. Ce matin il me sort quoi ? "Faudra que je te montre comment envoyer la newsletter parce que c'est toi qui le fera la semaine prochaine..." Pardon ??? L'autre il réplique "ben c'est toi qui a la compétence web, c'est... Lire la Suite →

Notre drame à Paris…

Je n'avais pas prévu d'écrire ce soir mais actuellement, un drame terrible se déroule sous les yeux du monde entier dans la capitale : une vieille parisienne de près de 856 ans est en train de brûler... C'est bien sûr de la cathédrale Notre-Dame de Paris que je parle. Certes, la religion je m'en fous,... Lire la Suite →

Favorite characters #6 : april

En avril, comme le dit le proverbe, on ne se découvre pas d'un oncle Phil (hohoho -- rire gras), même pour notre 6e rendez-vous mensuel du tag « Favorite characters » (déniché sur le Bigreblog). Ce tag, je le rappelle, consiste à choisir une fiction (série, film…) et à ensuite répondre aux questions en fonction de la... Lire la Suite →

Les états d’esprit du vendredi #50

Sortez les boules à facettes, enfilez vos p'tits pantalons pattes d'eph', pompes blanches, aujourd'hui c'est la 50e de mes états d'esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) ! Vendredi 12 avril 2019 Fatigue : ça va, je dors bien en ce moment ! Humeur : ya du mieux… Estomac : ce midi... Lire la Suite →

Jardin en chantier

Il est temps, amis lecteurs et amies lectrices, de vous faire un point sur l'avancée de mes travaux de jardinage, car le mois d'avril est déjà bien entamé, et nous sommes donc en pleine période pour préparer les espaces extérieurs à accueillir les végétaux de nos choix ! Rappels Dans ce tableau, voici un rappel... Lire la Suite →

Ici le 9-1-1, wesh gros t’as un blème ?

Non je ne vais pas vous rédiger un pamphlet sur les "cailleras" de cités, ou sur le langage des "djeun's" d'aujourd'hui, que je peine parfois à comprendre... Je vais plutôt ici vous parler d'une série que j'ai découverte il y a peu et qui me remue bien les tripes à chaque épisode : 9-1-1, diffusée... Lire la Suite →

Les états d’esprit du vendredi #49

Ohééééé, ya quelqu'un ? Non parce que, ça va être l'heure de mes 49e états d’esprit (à l’initiative de Zenopia et du Postman) ! Vendredi 5 avril 2019 Fatigue : je dors bien mais j'ai tendance à me réveiller dans la nuit pour me rendormir ensuite... ce serait donc trop demander de faire une nuit... Lire la Suite →

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑