Les états d’esprit du vendredi #86

Un mois sans états d’esprit (à l’initiative de Zenopia et du Postman), il est temps que je m’y remette, qu’en pensez-vous ?

Vendredi 21 février 2020

Fatigue : je dors comme une masse !

cochon-dort

Humeur : cf Tops/Flops.

Top(s) :

  • Top Chef a repris
  • les problèmes qui s’arrangent

Flop(s) :

Estomac : nouilles asiat pour midi

Esprit : au repos après plusieurs semaines d’inquiétude

Cond. phys. : aller à pied à la médiathèque, c’est tout !

Boulot : j’ai repris les candidatures spontanées.

Culture :

Ces derniers temps, j’ai lu La goûteuse d’Hitler de Rosella Postorino, un roman vraiment intéressant basé sur la vie d’une femme engagée de force pour goûter tous les plats du Führer en cas de tentative d’empoisonnement.

gouteuse
Source ici

Actuellement, je lis :

Sapiens, une brève histoire de l’humanité de Yuval Noah Harari. Je l’ai trouvé à la bibliothèque ;

sapiens-une-breve-histoire-de-l-humanite-9782226257017_0
Source ici

Dolores Claiborne de Stephen King (biblio aussi).

dolores
Source ici

Niveau séries, je continue la saison 3 de Good Doctor, la 6 d’American Horror Story, et je regarde également How to get away with murder, que je trouve géniale.

murder

Penser à : m’occuper de cette histoire d’épargne salariale, mettre mes pense-bêtes au propre, aller à la pharma…

Avis Perso : les Monsieur Je-sais-tout qui disent n’importe quoi, ça m’horripile !

grrr

Msg perso : tu peux prolonger ton arrêt, tu manques à personne ici !

Amitiés : pas top son nouveau boulot…

Love : bientôt en vacances.

Sorties : la médiathèque de la grande ville d’à côté demain.

Courses : demain matin.

Envie de : me barrer de là.

Photo : yen a marre de tous ces virus… (source : http://www.dessinateur.biz/blog/page/3/)

coronavirus_chinois-300x224

Zik : souvenir des années 90 avec Spaceman de Babylon Zoo que j’avais dans la tête ce matin (ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien) :


Source de la top image ici

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #86

Ajouter un commentaire

  1. Ahh enfin le petit état d’esprit est de retour
    Je prend la reco La goûteuse d’Hitler que je vais offrir dès demain à ma mère merci 😉

    Good Doctor Saison 3 je ne me suis pas relancé dans cette bonne série feel good médicale
    Est-elle plaisante sans trop tirer à la corde ?

    En ce moment je me savoure avec étonnement The Morning Show je te reco vivement
    Et The Wire en terme de série policière qui est juste magistrale

    Top Chef a repris => Et je surenchéri avec Koh lanta ce soir héhé

    Bon week end !

    Aimé par 1 personne

    1. Good doctor je trouve toujours aussi bien même si je regrette qu’on voie moins Melendez et Lim. La saison se concentre plus sur les « ptits jeunes », dont les amours de Shaun, c’est parfois un peu relou car ça prend le pas sur le côté médical mais ça reste très sympa à regarder ! 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :