Les états d’esprit du vendredi #83

Après une pause vacances bien méritée, les voilà qui reviennent, mes états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) !

Vendredi 10 janvier 2020

Fatigue : j’ai super bien dormi cette nuit !

Joey-and-Ross-Nap-GIF-1430266967.gif

Humeur : bof, vous en saurez mieux avec les Tops/Flops.

Top(s) :

  • J’ai fait toutes les formalités que j’avais à faire (je me comprends).

Flop(s) :

  • Le boulot, le boulot et encore le boulot !
  • En mode psychose de choper la gastro à force d’en entendre parler partout…

Estomac : pizza.

Esprit : se plonge dans la lecture et les séries télé pour ne pas penser à ce qui le contrarie…

Cond. phys. : aller à pied à la médiathèque, aller à pied à l’école de musique, c’est déjà bien non ?

Boulot : il y aurait tellement à dire… bien entendu, ce à quoi je m’attendais s’est produit : encore du boulot qu’on refile à Handy Bag… À force de remplir un sac poubelle il craque, je dis ça comme ça…

trashbag.gif

Culture :

Je n’ai pas eu le temps de lire Le Grand Larousse de l’histoire de France ces derniers temps.

larousse
Source ici

Je n’ai pas avancé sur La Sagesse des loups d’Elli H. Radinger…

livre-loups
Source ici

Trop crevée intellectuellement pour bouquiner en allemand en ce moment — désolée pour Erich Kästner et Als ich ein kleiner Junge war.

kastner

Source ici

J’ai presque fini Le monde de Sophie de Jostein Gaarder que j’ai emprunté à la médiathèque. J’avoue que moi et la philo on n’a jamais été potes, et si l’histoire de ce roman s’avère intéressante, je décroche complètement sur certains passages philosophiques, je lis sans faire gaffe à ce que je lis…

sophie
Source ici

Niveau films : j’ai regardé Une merveilleuse histoire du temps, film qui retrace la vie passionnante et courageuse de Stephen Hawking.

film-hawking
Source ici

Niveau séries, j’attends la suite de la saison 3 de Good Doctor et j’ai attaqué la 4 d’American Horror Story ; j’ai également commencé la 2 de You

Penser à : m’occuper de cette histoire d’épargne salariale, défaire le sapin…

Avis Perso : si les gens se lavaient plus souvent les mains, il y aurait sans doute moins d’épidémies de gastro…

Msg perso : qu’est-ce que ça peut vous foutre que je rentre chez moi pour manger le midi ?

menfous

Amitiés : faut que je lui demande comment se passe son nouveau taf ! J’ai aussi repris contact avec une pote de fac qui bosse pas loin…

Love : bricole la voiture de son père.

Sorties : aucune idée !

Courses : ?

Envie de : faire une poupée vaudou à l’effigie d’une certaine personne histoire de lui infliger des petites souffrances quotidiennes…

voodoo.gif

Zik : voici No surprises de Radiohead.


Source de la top image ici

4 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #83

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :