Les états d’esprit du vendredi #80

Les gelées blanchissent les paysages que le soleil éclaire de ses rayons… Ah ce que je peux être poétique parfois, bordel de merde ! Bref, passons à mes états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman).

Vendredi 6 décembre 2019

Fatigue : je dors bien, il faut dire que j’en avais besoin !

snoopy.gif

Humeur : plutôt bonne, une fois n’est pas coutume !

Estomac : gâteau fait maison par un collègue, un peu de douceurs sucrées ça fait du bien !

Esprit : pense à ses achats de Noël (qui ont déjà bien avancé)…

Cond. phys. : le déménagement est un sport en soi !

Boulot : encore une qui se tire de cette boîte à la fin du mois…

cordula.gif

Culture :

Je n’ai pas eu le temps de lire Le Grand Larousse de l’histoire de France ces derniers temps (en même temps je l’ai à peine sorti de son carton donc bon).

larousse
Source ici

Ni La Sagesse des loups d’Elli H. Radinger…

livre-loups
Source ici

Ni Als ich ein kleiner Junge war de Erich Kästner.

kastner
Source ici

J’ai fini Carrie de Stephen King.

carrie
Source ici

J’ai trouvé Bridget Jones : folle de lui de Helen Fielding à la bibliothèque, du coup je l’ai bien entamé. Ce livre jamais sorti en film compense largement le dernier opus sorti sur grand écran des aventures de cette chère Bridget…

bridget.jpg
Source ici

Niveau séries, je continue la saison 3 de Good Doctor et la 2 d’American Horror Story que j’ai commencée récemment !

Penser à : m’occuper de cette histoire d’épargne salariale, faire le chèque pour les fleurs, contacter le service du car scolaire, finir mes achats de Noël, finir le changement d’adresse sur le site du service public, renvoyer mon avenant au contrat d’assurance signé, signaler mon changement d’adresse à la mutuelle du boulot…

Avis Perso : il sert à quoi le site du service public si pour faire le changement d’adresse y a plein d’organismes qui ont un « problème technique » ???

kaamelott-tavernier_limite_du_systeme.gif

Msg perso : bien fait pour toi connasse, la prochaine fois apprends à plier les genoux pour porter des cartons (ceci est un message pour moi-même qui me tape un lumbago depuis 2 jours…)

smithers-lumbago.gif

Amitiés : pas de news concernant son logement…

Love : ses congés se terminent bientôt…

Sorties : peut-être aller faire un tour au marché de Noël de la commune…

Courses : achats de Noël…

Envie de : m’allonger pour préserver mon pauvre dos de vieille…

Photo : apparemment les pulls moches de Noël ont la cote… Si je devais en choisir un…

pull.jpg
Source ici

Zik : je vous conseille d’écouter Come and get your love des Redbone. Elle va vous rappeler des souvenirs de l’année dernière…


Source de la top image ici

10 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #80

Ajouter un commentaire

    1. Non c’est le truc des cartes grises… :-/
      La poste j’ai fait directement le suivi de courrier sur leur site, suivi pour lequel ils ont bien sûr merdé (ils n’ont mis que mon nom malgré que j’avais indiqué mon homme et ma fille). Une collègue a eu le même souci…
      Aujourd’hui c’est arrangé mais bon ça fait toujours chier ce genre d’os…

      J'aime

      1. ben ça y est on a emménagé le week-end dernier ^^

        j’ai enfin réussi à faire changer l’adresse de ma carte grise mais obligée de passer directement par le site de l’ANTS et donc par le parcours du combattant… -_-
        Je suis en train de rédiger un post là-dessus… y a matière ! lol

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :