Les états d’esprit du vendredi #76

Un jour férié bien pluvieux et bien dégueulasse pour mes états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman).

Vendredi 1er novembre 2019

Fatigue : j’aurais aimé dormir un peu plus longtemps ce matin…

Humeur : ça va !

Estomac : bonbons d’Halloween.

simpsonbonbons.gif

Esprit : s’évade grâce aux séries télé et à la lecture.

Cond. phys. : parcourir le village déguisée en tueuse de Scream, ça compte ?

scream.gif

Boulot : j’arrête de me « battre » concernant les corrections : elle veut pas qu’on les fasse faire au maquettiste ? Eh ben tant pis, ne les faisons pas, pour ce que j’en ai à foutre maintenant…

Culture :

Je n’ai pas eu le temps de lire Le Grand Larousse de l’histoire de France ces derniers temps.

larousse
Source ici

J’ai avancé sur La Sagesse des loups d’Elli H. Radinger…

livre-loups
Source ici

… mais pas sur Als ich ein kleiner Junge war de Erich Kästner.

kastner
Source ici

Je continue Carrie de Stephen King. Toujours aussi bien…

carrie
Source ici

Niveau séries téloche : mon bilan ici… Sinon j’ai commencé la saison 3 de Good Doctor et contrairement à ce que dit Shaun, ce n’était pas un disaster !

Penser à : finir ma bordure en pierres, m’occuper de cette histoire d’épargne salariale, mettre les graviers, continuer le tri et les cartons, faire le chèque pour les fleurs…

Avis Perso : les présidents devraient tester leurs réformes avant de les appliquer au peuple…

Msg perso : arrête de tout ramener à toi, ça rendra pas ta vie de mémère plus intéressante !

gunther.gif

Amitiés : se cherche un logement dans le coin !

Love : bosse tout le week-end, y compris aujourd’hui…

Sorties : expo d’oiseaux d’élevage dimanche !

Courses : un dico niveau collège pour la petite (le sien fait jusqu’au CM2 et s’avère très limité quand même…).

Envie de : jouer à Alphabetty Saga sur la tablette…

Zik : j’ai pas arrêté de (mal) la chanter ce soir (le voisin S. doit en avoir ras-le-bol mdr) alors je vous la fais partager ; voici donc Under Pressure de David Bowie et Queen…

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #76

Ajouter un commentaire

      1. Moi aussi c’est The show must go on ma préférée, mais j’adore aussi I want it all, Somebody to love, Who wants to live forever, One vision, etc., c’est vrai qu’il y en a tellement aussi !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :