Les états d’esprit du vendredi #54

On avance dans le mois de mai mais le temps, lui, est resté bloqué à novembre… Ce qui n’est pas une raison pour rater mes 54e états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman).

Vendredi 10 mai 2019

Fatigue : ça peut aller !

Humeur : je ne saurais même pas comment la décrire… Disons que ça va mais la météo merdique (si le goéland pouvait arrêter de se gratter) et le boulot gâchent un peu ce qui pourrait me mettre de meilleure humeur…

Estomac : couscous poulet-merguez ce midi !

Esprit : procrastine beaucoup (trop)…

Cond. phys. : je n’ai rien pu faire au jardin avec le temps pourri qu’on a eu ce week-end (neige, vent glacial…) et ce 8 mai (pluie, vent glacial…). Donc niveau activités physiques cette semaine c’est un beau zéro pointé !

Boulot : attendre après les autres. Toujours. Me faire chier en attendant. Toujours. Avoir un retour une minute avant que je parte. Toujours.

Niveau « Opération taïaut » : toujours en recherche d’autres pistes où postuler…

Culture :

Niveau lectures : je continue L’Outsider de Stephen King, j’en suis maintenant aux 3/4 !

outsider.jpg

Source ici

En parallèle, je suis toujours sur Le grand Larousse de l’histoire de France ; j’en suis à l’Inquisition menée contre les cathares.

larousse.jpg
Source ici

Je n’ai pas eu l’occasion de continuer La Sagesse des loups d’Elli H. Radinger, mais ça ne saurait tarder !

livre-loups.jpg
Source ici
9-1-1-season-2-episode-5-awful-people-gloria-christine-estabrook.jpg
Source ici

Niveau séries téloche : j’ai reçu les 2 dernières saisons de Lost, je suis toujours 9-1-1 que j’adore (d’ailleurs dans un des épisodes d’hier soir, Christine Estabrook avait un rôle assez dingue — mais si, vous la connaissez forcément cette actrice : c’était la fouine-merde Martha Huber dans Desperate Housewives !).

J’ai tenté la série Sense8, principalement parce que Naveen Andrews, alias Sayid dans Lost, joue dedans. Mais après avoir laissé leur chance aux 2 premiers épisodes, j’ai laissé tomber. Cette série pourrait être intéressante, mais elle ne décolle pas. Donc, next !

naveen.jpg
Il a pas pris une ride depuis Lost… Source ici

Niveau émissions, Guillaume a fini 2e de Top chef derrière Samuel. Dommage mais le score était serré et il s’est bien battu !

Niveau films : Germinal. Un film fidèle au livre dont il est issu et tellement prenant, porté par des acteurs connus (Depardieu, Miou-Miou, Carmet, Renaud…) et moins connus, mais tous aussi géniaux !

germinal.jpg
« Tous à Jean-Bart ! » Source ici

Penser à : finir ma bordure en pierres, commencer à remplir de terre mon futur carré de fleurs, faire ma déclaration d’impôts…

Avis Perso : un animateur télé se fait virer juste pour une blague sexiste, mais un journaleux comme Pascal Praud, lui, est toujours à l’antenne après toutes les ignominies de pilier de bar qu’il ose sortir, et qui pour lui ne sont justement pas des blagues. 2 poids 2 mesures…

Msg perso : ya pas à dire, tu portes vraiment bien ton pseudo de Tronche D’Enterrement…

Croque-mort-Lucky-Luke

Amitiés : faut que je lui montre un truc, il va rigoler !

Love : bosse 9 jours non-stop. Même dans la restauration, je suis pas sûre que ce soit bien légal…

Sorties : rien de prévu.

Courses : rien non plus de ce côté-là.

Envie de : bouquiner…

Zik : maintenant que je vous ai bien soûlés avec Queen, changement d’artistes ! Voici donc Radiohead avec Creep.

10 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #54

Ajouter un commentaire

      1. Non non, vite dépêche toi, y’en a là du soleil! Profite!!!! Ca va pas durer lol Ca fait froid peut-être, j’en sais rien suis pas sorti. Derrière la vitre ça chauffe en tout cas. A merde, c’est fini, il se barre le soleil.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :