Les états d’esprit du vendredi #51

Soyez aware comme dirait Jean-Claude, car c’est l’heure de mes 51e états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) !

jcvd.gif

Vendredi 19 avril 2019

Fatigue : en manque de sommeil, je pique du nez devant la télé le soir…

Humeur : serait bonne si yavait pas le boulot pour la ruiner !

Estomac : cook’noix (ce sont des mini-cookies artisanaux aux noix, ils sont à tomber par terre).

Esprit : torturé par des émotions négatives…

Cond. phys. : le grattage de terre continue…

Boulot : je vais vous la faire courte pour une fois parce que j’ai l’impression de passer mon temps à rabâcher constamment la même chose : J’EN AI MARRE.

marre

Niveau « Opération taïaut » : je viens de finir des corrections et des ajustements dans mon CV livre version Indesign. Il est prêt à être diffusé !

Culture :

Niveau lectures : je continue L’Outsider de Stephen King, bon j’ai pas eu trop l’occasion de le lire cette semaine vu que je m’endormais facilement…

outsider.jpg
Source ici

En parallèle, je continue également le beau-livre Le grand Larousse de l’histoire de France ; j’en suis à la période fascinante du Moyen Âge.

larousse.jpg
Source ici

 

Niveau séries téloche : toujours sur la saison 3 de Lost. Comme pour couronner cette semaine de merde, M6 n’a pas diffusé la série 9-1-1 hier soir, préférant passer à la place un spectacle comique… Comme si il n’y avait aucun autre soir de la semaine pour diffuser ça !

Niveau émissions, je continue de suivre Top chef. On s’approche du dénouement et je pense que Guillaume va gagner…

Niveau films :

Les Visiteurs, parce que ça fait toujours du bien de rigoler un bon coup devant les facéties de Messire Godefroy et de son fidèle escuyer Jacquouille !

poncho.gif

Penser à : finir le grattage le long du chemin dallé pour préparer la terre (j’en vois le bout !), faire ma bordure en pierres, commencer à remplir de terre mon futur carré de fleurs, faire ma déclaration d’impôts (j’ai reçu la feuille hier)…

Avis Perso : j’aimerais bien savoir quel est l’intérêt de s’emmerder à continuer de faire des déclarations d’impôts alors que pour 2018 c’est une année blanche (sauf pour les revenus exceptionnels mais dans ce cas, seules les personnes qui ont perçu ces revenus devraient avoir une déclar à faire), et pour 2019 c’est prélevé directement… Au final, où est l’intérêt de cette réforme pour les contribuables si on continue à les faire chier avec des formalités ???

Msg perso : vous les gens qui clamez derrière vos écrans d’ordis « oh làlà c’est indécent tous ces sous pour une cathédrale alors qu’il y a des pauvres gnagnagna… », mais qui daignez même pas acheter une simple boîte de conserve ou un paquet de couches pour la Banque Alimentaire quand celle-ci fait une collecte en hypermarché, vous pouvez juste fermer vos gueules svp ?

vos-gueules.gif

Amitiés : statu quo pour lui…

Love : a 3 jours de repos la semaine prochaine (ben oui faut bien rattraper toutes les heures qu’il fait en plus) !

Sorties : rien de prévu pour le moment. Peut-être aller chez les beaux-parents pour Pâques.

Courses : faites mardi.

Envie de : me barrer de cette boîte de merde (je devrais copier-coller cette phrase pour la remettre chaque semaine mais je fais suffisamment de copier-coller au taf, merci…) !

Photo : quoi ? C’est trop tôt pour faire de l’humour ?

gargouille.jpg
Source ici

 

Zik : comme en ce moment j’écoute du Queen dans la voiture et comme du coup j’ai tout le temps une de leurs chansons dans la tête, aujourd’hui je partage avec vous la très belle Who wants to live forever ? :

 

 

5 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #51

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :