Les états d’esprit du vendredi #44

Vite, tant qu’on est encore vendredi, il est temps pour mes 44e états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) !

Vendredi 1er mars 2019

Fatigue : ça va !

Humeur : plutôt bonne : j’étais en congés aujourd’hui !

Estomac : bœuf carottes avec du riz, tropézienne.

Esprit : ne cesse de cogiter…

Cond. phys. : le week-end dernier on est allés se balader ; sinon j’ai aussi passé du temps à désherber mon carré potager…

vieille-jardine

Boulot : 2 personnes se sont barrées de la boîte jeudi. Et aucun de nos guignols de dirigeants ne se remet en question histoire de stopper cette hémorragie…

Niveau « Opération taïaut » : j’ai des idées pour améliorer mes CV. Faute de faire des miracles, ça m’occupe l’esprit…

Culture :

Niveau lectures : je continue le beau-livre : Le mystère des géants, d’Emmanuel Grundmann et Pierre-Olivier Antoine, qui parle des animaux géants ayant vécu sur Terre depuis la disparition des dinosaures jusqu’à nos jours.

géants.jpg
Source ici

J’ai fini Minute, papillon ! de Aurélie Valognes. C’est un roman plutôt sympa, mais ce n’est pas le livre du siècle…

J’ai enchaîné avec La boîte de Pandore de Bernard Werber. Je l’ai à peine commencé que je suis déjà plongée à fond dans l’histoire…

CVT_La-Boite-de-Pandore_528.jpg
Source ici

Niveau séries téloche, après moult et moult recherches, j’ai enfin trouvé la saison 2 de Lost en DVD ! Du coup, j’enchaîne les épisodes quand ya rien à la télé (donc : souvent).

Niveau émissions, je continue de suivre Top chef. Mais toujours pas de chouchou !

Niveau films : Les Aventures de Rabbi Jacob. Vive De Funès !

rabbi.gif

Penser à : fignoler mes CV pour reprendre les candidatures, payer la régul de charges, faire en sorte que mes projets jardinage aboutissent…

Avis Perso : un chien, c’est un membre de la famille à part entière. Donc, quand on fait le choix d’un avoir un, on l’emmène avec soi en week-end.

Msg perso : alors, ça fait quoi de pas avoir la larbine sous la main pour vérifier l’envoi de la newsletter ???

Amitiés : il fait chou blanc lui aussi dans ses recherches d’emploi…

Love : ses congés se finissent dimanche…

Sorties : on a emmené la petite dans un truc de loisirs cet aprèm. Elle s’est bien éclatée ! Sinon, rien de prévu ce week-end pour le moment…

Courses : demain !

Envie de : changer de position parce qu’allongée c’est pas hyper pratique pour taper à l’ordi !

Photo : petite cascade vue lors de notre ballade…

img_1316.jpg

 

Zik : tous à poils pour le clip de Beloved – Sweet harmony !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :