Les états d’esprit du vendredi #41

Une semaine de merde s’achève avec mes 41e états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman)…

Vendredi 8 février 2019

Fatigue : tout dépend : pas trop de fatigue physique, par contre, sur le plan psychologique, disons que c’est fatigant de péter les plombs plusieurs fois dans la semaine…

Humeur : j’ai connu mieux (et la faute à qui à votre avis ???)

Estomac : spaghetti !

hamster-spag

Esprit : tourmenté

Cond. phys. : faudrait que je me mette au punching ball pour me défouler !

rocky-viande.gif

Boulot : bof, il s’est pas passé grand chose cette semaine : une réunion qui finit en eau de boudin, une DRH et son petit avocaillon de merde qui menacent d’avertissements dès qu’on ouvre sa gueule, un directeur administratif et financier, en poste depuis septembre, qui se barre en trombe et compte démissionner, une assistante d’édition archi-débordée et personne pour l’aider, d’ailleurs elle n’est pas la seule à être surchargée de boulot, une collègue qui éclate en sanglots ce matin…

Niveau « Opération taïaut » : en stand by, pas le temps de m’occuper de ça en ce moment (et pourtant, c’est pas l’envie qui me manque !)…

Culture :

Niveau lecture : j’ai fini Salem de Stephen King. J’ai adoré !

Du coup, j’ai entamé un beau-livre : Le mystère des géants, d’Emmanuel Grundmann et Pierre-Olivier Antoine, qui parle des animaux géants ayant vécu sur Terre depuis la disparition des dinosaures jusqu’à nos jours. Passionnant !

géants.jpg
Source ici

Niveau séries téloche, je continue Lost en DVD… Sinon, Top chef a repris ! Yeah !

Niveau films : Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? Une belle brochette d’acteurs ! J’ai bien aimé !

bondieu
Source ici

Penser à : me barrer de cette boîte, me barrer de cette boîte, me barrer de cette boîte…

Avis Perso : c’est marrant comme certains « gros » médias locaux préfèrent parler de sport ou d’un type qui a gagné plein de sous au Bingo que de salariés en grève dans l’hôtellerie-restauration…C’est vrai que ce sont des sujets tellement plus importants ! -_-

Msg perso : espèce de sale mocheté mal baisée, ça te fait mouiller de jouer les chefs juste pour prendre la défense de ton 5 à 7 ? Mais allez crever tous les 2 !

diebitch.gif

Amitiés : faut que je voie si il m’a répondu !

Love : en grève avec ses collègues de boulot (voilà ce qui arrive quand le meilleur hôtel du groupe en France, qui fait tant et plus de CA, sucre la prime de participation, se bouche les oreilles quand Macron parle d’une prime, pratique un gel des salaires et fait bosser ses salariés comme des chiens).

Sorties : courses, resto asiat…

Courses : Ricorée.

Envie de : envie que ça pète ! Yen a marre !

Zik : préparez vos perruques blondes frisées, maquillez-vous à outrance, sortez les manches à balais pour une séance d’air guitar, voici I wanna rock des Twisted Sisters !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #41

Ajouter un commentaire

  1. Qui ne serait pas à cran avec tant de connards et de connasses dans un périmètre restreint et quotidien?!
    Le weekend arrive comme une vraie délivrance, de courte durée certes mais c’est toujours ça de pris.

    Aimé par 1 personne

  2. Bon… donc tout va bien…
    Le monde continue à foncer droit sur le mur… Il le sait et s’en réjouit, dirait-on…

    Concentres-toi sur le point « Penser à »… Be focus ! (Et ce n’est pas la vielle peau détrempée qui te le dit)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :