Les états d’esprit du vendredi #37

Il fait froid mais il fait beau, ils sont là, ils vous attendent, voici les états d’esprit du vendredi (à l’initiative de Zenopia et du Postman) !

Vendredi 11 janvier 2019

Fatigue : je me couche trop tard alors forcément…

tom.gif

Humeur : relativement bonne.

Estomac : « Extravagant » : c’est un genre de pain au chocolat avec de la crème pâtissière. Je peux vous dire qu’il porte bien son nom !

Esprit : las (à cause de tant de choses)…

Cond. phys. : euh… question suivante !

homer.gif

Boulot : les prestataires nous dévoilent chaque jour un peu plus de leur nullité.

Niveau « Opération taïaut » : en stand by, pas le temps de m’occuper de ça en ce moment…

Culture :

Niveau lecture : je continue Salem de Stephen King. Sur les 800 pages, j’en ai déjà lu 200 !

Salem.jpg

Niveau séries téloche, je continue la saison 2 de Mr Mercedes, série issue d’une trilogie géniale de Stephen King. Sinon, je me mate Lost en DVD (j’ai eu la saison 1 à Noël).

Niveau films : Marche à l’ombre mercredi soir sur France 4. Après ça j’ai cru voir des renards qui voulaient m’attaquer ! Mdr

ombre.jpg

Penser à : reprendre les candidatures, refaire le virement mensuel pour le loyer (que le boulet que je suis a oublié de renouveler)…

Avis Perso : à ce train-là, la newsletter sera envoyée en février !

Msg perso : avant de faire des suppositions, faut lire ses mails !

Amitiés : dialogue par mails…

Love : est en mode geek gamer : il a réussi à installer un émulateur sur la mini Super Nes, du coup, on peut jouer à des jeux d’autres consoles dessus ! Alex Kidd, tu es mon Graal, mais un jour, j’arriverai à te finir !!!

alexkidd

Sorties : coiffeur (demain après-midi)…

Courses : faites mercredi.

Envie de : jouer à Alex Kidd au lieu d’être là, au taf, à « gratter » ce foutu chauffage qui s’allume quand il veut…

Zik : Here comes the rain again de Eurythmics (j’ai eu cette chanson dans la tête cette semaine)

9 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #37

Ajouter un commentaire

  1. Un petit coucou avant le weekend qui va être pour moi soirée entre amis et cocooning en amoureux !
    Eurythmics ♥ ♥ ♥ ♥ Sweet Dreams ♥♥♥♥ C’est Eurythmics quoi ! ahhhh **en sautant partout**
    Bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Ici aussi il fait bien froid mais le ciel est d’un bleu limpide ! Du coup, « I’m walking on sunshine » aurait été une chanson plus adéquate mais bon, les mystères du cerveau humain et de ses associations d’idées bizarres…

        Aimé par 1 personne

      2. Moi je ne sais pas j ‘étais déjà dans Eurythmics quand j ai lu ton article car mon fils l’ a écouté en Anglais ce matin et on était en train de l’écouter mdr ^^^^

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :