Les états d’esprit du vendredi #26

violet-ringing-bell

Ding ding ding ! C’est l’heure de mes 26e EEV (à l’initiative de Zenopia et du Postman) !

Vendredi 12 octobre 2018

Fatigue : j’ai super bien dormi cette nuit, ça fait plaisir !

Humeur : ça va, même si ya des trucs qui m’énervent comme d’hab…

Estomac : il est bon ce petit cake aux fruits confits !

Esprit : devrait se mettre en mode veille, vu le peu qu’il est stimulé au boulot…

homerbrain.gif

Cond. phys. : samedi au parc animalier on a pas mal marché, d’autant que c’est en pente !

Boulot : champions de l’opacité !

Culture :

Niveau lecture : toujours sur La femme qui ment d’Hervé Bel. Je n’ai pas eu trop l’occasion de lire cette semaine…

La-femme-qui-ment_9298.jpg

Niveau téloche, toujours mes séries du moment The handmaid’s tale – La servante écarlate et Good Doctor

Niveau films : hier soir j’ai enfin regardé Bridget Jones’ baby en streaming, il est sympa mais ne vaut pas le tout premier opus des aventures de Bridget…

Penser à : continuer les candidatures, demander un justif de paiement pour le car scolaire, racheter des timbres, laver mon nouveau pull…

Avis Perso : si le serveur tombait plus souvent en rade, ce n’est pas moi qui m’en plaindrais !

Msg perso : bande de cons, vous avez vu un peu vos exigences en matière de diplômes ??? Normalement une assistante, c’est pas plus que bac+2 !

mouton_5pattes.gif

Amitiés : bientôt l’entretien !

Love : a fait tellement d’heures supp qu’il a droit à une semaine de congés supplémentaires ! Et après ça, Manu Ier exhorte à traverser la rue pour bosser en restauration, ça fait envie…

Sorties : expo de voitures anciennes dimanche, aller chez mes parents ensuite pour relever le courrier.

Courses : à faire demain (choueeeeeette…).

Envie de : me promener en forêt…

Zik : Green Day : Basket case

4 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #26

Ajouter un commentaire

  1. Idem pour l’esprit…Je compatis
    Le troisième opus de Bridget Jones est sympa, mais rien à voir avec le premier! Par contre qu’est-ce qu’elle est moche!
    Bon courage pour les dernières heures avant le weekend…

    Aimé par 1 personne

    1. Faut voir le coup de vieux qu’elle a pris… Mais le pire niveau coup de vieux c’est Darcy, on dirait un vieux papy, ne manque plus que la moustache…
      En plus j’ai regardé en VF, Bridget n’a plus la même voix et ça ne lui va pas…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :