Les états d’esprit du vendredi #19

Mes vacances touchent à leur fin (*pleure*) avec mes 19e EEV (à l’initiative de Zenopia et du Postman).

Vendredi 24 août 2018

Fatigue : fatigue saine d’avoir marché, découvert des endroits, fait la con dans la piscine…

Humeur : plutôt bonne même si jsuis dégoûtée d’être déjà le 24 août…

whyyyy

Estomac : pizza et salade.

Esprit : s’était calmé un peu mais a repris depuis hier le mode surrégime (« faut que je postule ailleurs, faut que je pense à payer mes impôts, faudra que je prévienne que je viens plus tard le matin de la rentrée scolaire, faut que la voiture passe au contrôle, faut… »)… Parfois j’ai envie de me crier « TA GUEULE ! »…

cerveau-homer

J’aimerais mieux avoir ça dans la tête plutôt que toutes ces réflexions et questions…

Cond. phys. : piscine, marche…, ça entretient !

Boulot : oh non pitié pas ça !

Culture : Toujours sur Neanderthal : une autre humanité de Marylène Patou-Mathis. J’ai un peu de mal à me concentrer dessus, pourtant il est très intéressant mais pas hyper ludique…

livPatou

Penser à : faire ma lettre de motivation pour l’édition (hé non je l’ai toujours pas finie cette foutue lettre !), commencer à faire les bagages pour repartir…

Avis Perso : c’est vraiment sympa comme coin ici !

Msg perso : par avance : abstenez-vous lundi de me raconter vos vacances parce que je m’en cogne, j’ai les miennes en tête et ça me suffit largement !

Amitiés : tiens j’ai pas regardé si j’avais des mails…

Love : le veinard il a encore une semaine de vacs (bon il n’en a que 2 en tout l’été donc en fait il est pas si veinard que ça…) !

Sorties : on a vu tout ce qu’on voulait voir, ce soir c’est repos (et Simpson) !

Courses : faudra que je les fasse mercredi aprêm…

Envie de :démissionner !!!!

Photo : le pont de la rivière Kwaï l’île de Ré

Zik : A-ha – Cold river

4 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #19

Ajouter un commentaire

1. non le parc préhistorique (si on pense bien au même) était trop loin par rapport à notre location, on voulait éviter d’aller trop loin parce que mine de rien, ça fait vite des dépenses !
      on est allés sur l’île de Ré, voir le phare de la Baleine, puis on s’est baignés sur une des plages, et on a visité la Rochelle et le grand parc (avec des animaux)…
      Mais je ferai un post sur mes vacances bientôt ! 😉