Les 210 questions de Flow #4 (la vraie fin cette fois)

Souvenez-vous, dans mon post précédent des Questions de Flow, je m’étais arrêtée à la 175e car la bloggueuse chez qui j’avais piqué le questionnaire s’était arrêtée à cette question-là et n’avait jamais posté la suite…

Mais grâce à Rhiannon Telvanni qui m’a refilé les questions manquantes, je peux finalement achever ce questionnaire.

176 De quoi avez-vous terriblement envie ? Là, tout de suite ? D’envoyer chier tous ces numéros qui harcèlent les gens sur leurs portables et leurs fixes, comme ce 0180135511 (parfois 0180135510 ; ils ont aussi essayé avec le 0180135512) qui me fait chier depuis hier à pas laisser de message…

177 Êtes-vous gentil avec vous-même ? Cette question est un peu bête… Pourquoi être gentil avec soi-même ? Autant garder sa dose de gentillesse pour les autres (enfin ceux qui le méritent seulement) !

178 Quel âge avez-vous l’impression d’avoir ? Parfois j’ai mal au dos, je suis fatiguée… alors j’ai l’impression d’être une vieille, et parfois je regarde des émissions sur les années 80 et 90, et j’ai alors l’impression de redevenir enfant…

femme-vieille-miroir-jeune-lavender-lace-on-fb.jpg

179 Quel film avez-vous vu au moins 5 fois ? La Cité de la peur, ya aussi Les Aventures de Rabbi Jacob, La grande Vadrouille, Scary Movie, Diabolo Menthe…

180 Aimez-vous faire des tests ? Ah ouais j’adore ! Parfois quand je me fais chier au boulot, je fais des tests psycho en ligne… (mais chut faut pas le dire !)

chut.gif

181 Aimeriez-vous revenir en arrière ? J’aimerais revivre mon adolescence autrement, pour mieux en profiter et ne pas être la timide maladive que j’étais devenue au collège. Je suis complètement passée à côté de ces années…

182 Êtes-vous égoïste ? De temps en temps oui, et je pense que ce n’est pas un mal : je connais des gens qui se dévouent sans cesse pour les autres (et je ne parle pas de bénévoles dans des assoc par exemple) avec pour seul retour de l’ingratitude, ou du « je-donne-la-main-on-me-prend-le-bras »… Alors, penser à sa tronche avant celle des autres, ça peut pas faire de mal de temps à autre !

183 Comment vous relaxez-vous ? Dans un bon bain, ou en lisant un bouquin, ou en regardant des séries débiles. Parfois aussi je dessine…

WIN_20180801_144821 (2)
Voilà une de mes « œuvres »…

184 Avez-vous parfois l’impression d’être laissé à l’écart ? Oui au boulot, je suis parfois laissée à l’écart des messes basses mais c’est pas plus mal ! Sinon, nous les Ostberliner, on est souvent mis à l’écart des décisions importantes prises pas la direction, mais vu les décisions pourries, mieux vaut parfois ne pas tout savoir…

185 Qu’est-ce qui vous tracasse souvent ? De la paperasse à faire dans un délai imparti, un coup de fil important à passer, un mystère restant non résolu…

186 Comment voyez-vous l’avenir ? L’avenir de l’Humanité sera forcément de plus en plus sombre, quant à mon avenir à moi… ben déjà je le vois ailleurs que dans ma boîte actuelle !

187 Qu’est-ce qui vous fait tomber amoureux de votre partenaire ? Son humour, son physique, sa facilité à dialoguer, son ouverture d’esprit…

188 Quel membre de votre famille vous ressemble le plus ? Ma fille…

189 Comment préférez-vous passer la soirée ? En matant un bon film ou une bonne série, étalée dans mon canap.

190 Quel est votre degré d’indépendance ? Difficile à quantifier en degrés, mais financièrement, depuis que je ne vis plus chez mes parents, j’ai toujours pu me débrouiller pour rester indépendante, que ce soit de ma famille ou de mon homme. Par contre, j’avoue être dépendante de lui concernant certains bricolages (voiture, maison…), en plus j’ai du bol, il est hyper débrouillard !

reparation-voiture.jpg

191 Prenez-vous souvent l’initiative ? Dans ma vie de tous les jours : non, j’ai toujours peur d’en prendre une mauvaise… Au boulot : parfois oui, sinon personne ne bouge son cul…

192 De quel animal domestique vous souvenez-vous avec tendresse ? Buck, mon croisé labrador

193 Quel accent trouvez-vous charmant ? L’accent du sud…

194 Suivez-vous généralement votre tête ou votre cœur ? Ma tête mais après une très très longue hésitation…

195 Êtes-vous sensible à la critique ? Tout dépend de ce qu’on critique : si c’est mon boulot, oui (heureusement que c’est rare !), si c’est ma façon de m’habiller, je m’en cogne et j’en ris (mais ça non plus ça arrive pas souvent)… J’ai eu assez à me prendre des critiques sur mon physique, ma coiffure, mes fringues quand j’étais ado !

196 Avez-vous peur de quelqu’un que vous connaissez ? J’avais peur d’un ex contre qui j’avais été obligée de porter plainte, mais ça date de longtemps donc il y a prescription maintenant !

197 Vous réservez-vous souvent du temps pour vous-même ? Oui j’y arrive parfois !

198 Qu’est-ce qui vous a fait rire récemment ? L’émission Burger Quiz avec Jean-Pierre Bacri : j’adore cette émission et j’adore cet acteur !

jean-pierre-bacri-dans-burger-quiz-fait-l-unanimite-cote-telespectateurs-revue-de-tweets.jpg

199 Croyez-vous tout ce que vous pensez ? Cette question ferait un bon sujet pour le bac de philo ! Disons que oui, mais que si quelqu’un m’apporte des arguments qui tiennent debout pour réfuter ce que je pense, je suis prête à l’écouter et, pourquoi pas, à me remettre en question…

200 Avez-vous assisté à une fête mémorable ? Non je ne suis pas très fête…

201 Connaissez-vous vos voisins ? Quelques-uns un peu, mais pas personnellement non plus.

202 Vous sentez-vous souvent heureux ? Non, pas heureuse, satisfaite oui, sereine parfois, mais je trouve que le mot « heureuse » est trop fort. Les seuls moments où je le suis vraiment, c’est quand je suis en vacances loin des tracas (et encore, quand ces putains de tracas ne viennent pas s’immiscer dans mon cerveau !).

203 Avec lequel de vos amis avez-vous le moins de points communs ? Franchement je sais pas, le peu de vrais amis que j’ai ont forcément des points communs avec moi donc bon…

204 Quelles choses faites-vous différemment de vos parents ? Je ne m’habille pas comme eux, je ne regarde pas les mêmes trucs à la télé qu’eux, je ne conduis pas comme eux… Cette question est franchement sans intérêt !

205 Qu’est-ce qui vous donne de l’énergie ? Le rail de coke que je m’enfile tous les matins. Je plaisante bien sûr ! En ce moment ? Rien… Mes batteries sont à plat !

quinn

206 Quel est votre son préféré ? Bof, son d’avoine, son de blé, blanc bonnet, bonnet blanc… Blague à part : j’aime la pop et le rock, le métal, mais il m’arrive aussi parfois d’apprécier de rares chansons de rap…

207 A quand remonte votre dernière nuit blanche ? C’est quand j’ai fait une indigestion pendant mes dernières vacances de Noël, pas moyen de dormir j’avais trop mal au ventre…

208 A quoi aimez-vous rêver éveillé ? Au plaisir que ce serait de foutre ma démission sous le nez des dirigeants si je trouvais un autre boulot ailleurs…

209 Regardez-vous souvent par-dessus votre épaule ? Non, pas souvent…

210 Qu’est-ce que la plupart des gens ignorent de vous ? Que je parle bien anglais. On ne me sollicite jamais pour ça…

raffarinade
Je parle anglais mieux que ça quand même…

Voilà cette fois-ci c’est la vraie fin de ce questionnaire !

J’espère que ça vous aura donné envie de vous prêter au jeu, vous aussi !

5 commentaires sur “Les 210 questions de Flow #4 (la vraie fin cette fois)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :