Les états d’esprit du vendredi #16

Dans quelques heures je suis en vacances ! En attendant, je vous propose mes 16e EEV

(à l’initiative de Zenopia et du Postman).

Vendredi 3 août 2018

Fatigue : toujours crevée

Humeur : ça va vu que ce soir pour moi c’est Holiday, comme le chantait Madonna…

madonna

Estomac : ce midi c’est ailes de poulet rôties avec des marrons !

Esprit : es-tu là ? lol En fait je crois qu’il est déjà en vacances…

Cond. phys. : promenade au bord de la rivière.

Boulot : on nous promet beaucoup de changement en septembre ; j’ai pas hâte…

afraid.gif

Culture : Je continue Neanderthal : une autre humanité de Marylène Patou-Mathis. Un peu chiant à lire avec toutes les notes…

livPatou

Penser à : finir d’installer les tuteurs pour mes concombres, faire ma lettre de motivation pour l’édition, me mettre d’accord avec mes parents pour savoir quand je leur rends visite…

Avis Perso : la bagarre entre ces 2 gros cons de rappeurs serait un coup monté pour se faire de la pub que ça ne m’étonnerait pas…

Msg perso : « y fait chaud, j’ai la flemme », c’est ça tes excuses pour rien foutre alors que tu touches une paye de ministre ???

Feet On The Desk

Amitiés : j’ai raté une sortie avec des potes mercredi soir, mais ce n’est que partie remise ! Je leur ai préféré le resto asiatique avec la belle-famille… lol

Love : j’ai hâte qu’il soit en congés, il n’en peut plus et fait des heures supp à gogo…

Sorties : je verrai ça demain !

Courses : faites mercredi ! Mais il faudra que je songe aux fournitures scolaires pour la petite (le cartable : c’est fait !)…

Envie de : me baigner

Photo : le paille-en-queue, oiseau symbole de la Réunion…

paille-en-queue.jpg

Zik : U2 – Stay

4 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #16

Ajouter un commentaire

    1. Moi je les connais de nom seulement, + quelques bribes de chansons de Booba (une litanie de gros mots et d’insultes, c’est te dire le niveau)…
      Franchement tu ne pers rien à ne pas savoir qui c’est !

      Merci pour les vacances ! 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :