Les 175 questions de Flow #3

Suite et fin du questionnaire piqué chez Magalie !

141 – Quels pays voudriez-vous visiter ? La Norvège et les autres pays scandinaves.

fille_norvege_lac.jpg
La fille au bonnet, j’aimerais que ce soit moi…

142 – Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ? Celui de me téléporter où je veux, je pourrais habiter super loin de mon lieu de travail sans souci, et ça m’éviterait de risquer un accrochage en bagnole à chaque instant…

143 – À quand remonte la dernière fois où vous êtes mort de honte ? Il y a quelques années, dans un parc : ma fille voulait faire de la tyrolienne, je l’ai poussée car ça n’allait pas assez vite, mais en faisant ça, j’ai glissé sur les graviers et suis tombée sur le cul. Les 2-3 papas qui étaient là avec leurs gamins ne se sont pas foutus de moi, ils m’ont demandé si ça allait, mais bon j’avais quand même trop honte… (et en plus j’ai eu mal au coccyx pendant quelques jours…)

mal-au-cul.jpg
J’hésite à prendre un joker…

144 – Quelle chanson vous rend systématiquement heureux ? J’aime beaucoup Love is all de Roger Glover et Butterfly Ball : cette chanson est entraînante, gaie, et me rappelle la pub Sironimo de quand j’étais gamine…

Voilà la chanson :

Et voilà la pub :

145 – Êtes-vous souple ? Non…

146 – Avez-vous une tasse préférée ? Non, j’ai plusieurs tasses et je les utilise à tour de rôle…

147 – Comment passez-vous le temps en faisant la queue ? J’observe les autres personnes dans la file d’attente, j’essaie de saisir quelques bribes de conversations au vol.. Mais sinon je m’impatiente très très vite !

148 – Êtes-vous plus beau dans un miroir ou sur une photo ? Je me suis toujours trouvée moche sur les photos, ça fait ressortir tous mes défauts je trouve, tandis que dans le miroir ça va à peu près (enfin ça dépend des jours)…

149 – Vous arrive-t-il de décider de manger moins ou de faire plus d’exercice ? Manger moins, non, manger mieux, oui ! Quant au sport, je me dis parfois qu’il faudrait que je m’y remette mais bon…

150 – Tenez-vous souvent des conversations dans votre tête ? Oui ça m’arrive, j’ai souvent des conversations avec ma sœur siamoise maléfique imaginaire ! (je plaisante bien sûr)

151 – Pour quel motif voudriez-vous être célèbre ? Pour avoir mis fin à la connerie humaine… Mission impossible je sais ! Non sérieusement, je laisse la célébrité à qui ça intéresse !

152 – Qu’est-ce que cela fait d’être rejeté ? C’est naze ! Heureusement que ça ne m’est plus arrivée après le collège…

153 – Qui voudriez-vous mieux connaître ? En y réfléchissant bien… personne !

154 – Quel est votre moyen de transport préféré ? J’aime beaucoup marcher, sinon j’adore aussi prendre le train (j’ai toujours adoré ça, ne me demandez pas pourquoi…).

vintage-train-animated-gif-3

155 – Combien de livres lisez-vous dans l’année ? Une petite dizaine, ce sont souvent des pavés et je n’ai le temps de lire que le soir et un peu le week-end…

156 – Vous arrive-t-il de chercher votre nom sur Google ? Oui et j’ai vu que j’avais une homonyme, ça me fait bien chier parce que déjà, j’ai pas un nom et un prénom forcément hyper communs, mais en plus il ne faudrait pas qu’il y ait, un jour, confusion entre elle et moi de la part d’une administration… Bonjour les emmerdes sinon  !

157 – A quel événement historique auriez-vous aimé assister ? Aux premiers pas de l’homme sur la Lune en 69… ça a dû être juste incroyable à suivre en direct !

lune
« Houston… on a un problème… j’ai la gastro et j’ai pas de couche sous ma combi… »

158 – Pourriez-vous vivre avec vos amis ? Non faut arrêter, on est pas dans Friends !

159 – Parlez-vous à des objets ? Oui et c’est toujours pour les insulter. Il faut dire qu’ils ne sont pas toujours coopératifs (l’ordi qui bug, le lecteur DVD qui me fait « error », la casserole qui tombe alors que je l’avais rangée en équilibre précaire dans le placard…) !

160 – Quelle est votre plus grande faiblesse ? Je n’arrive pas à vivre le moment présent : je suis nostalgique du passé et j’ai peur de l’avenir, je suis constamment en train de ruminer des contrariétés passées et de calculer les conséquences de mes actes futurs… J’aimerais profiter un peu plus sans me prendre la tête !

161 – Êtes-vous plutôt chat ou chien ? Chien ! J’ai toujours adoré les toutous…

bubuckneige
Je t’oublierai jamais, Buck… Source : monboncoinunblog.wordpress.com

162 – A quel moment réalisez-vous que vous appréciez une personne ? Quand le dialogue se fait facilement et qu’on rigole bien ensemble, qu’on a des références culturelles communes… Par exemple, si je dis « c’est pas faux », et que la personne répond « quel mot t’as pas compris ? », là je sais tout de suite que ça va matcher ! ^^

perceval-pas-faux.gif

163 – Pourquoi mangez-vous ? Alors là dans le genre question à la con ! Ben parce que si je mange pas je meurs… Bon j’avoue aussi manger par plaisir certaines fois…

164 – Dansez-vous devant votre miroir ? Parfois, et ça me conforte dans mon idée selon laquelle je ne sais pas danser !

165 – Qu’est-ce qui fait votre différence ? Le fait que je ne ressemble à personne d’autre, c’est déjà un bon début…

166 – Quel film pour enfants recommanderiez-vous ? Baby Boss, il est excellent ! Zootopie aussi et tous les Shrek !

baby-boss.jpg

167 – Lors d’une soirée, êtes-vous le dernier à partir ? Non, je fatigue vite…

168 – Quel morceau de musique avez-vous écouté en boucle récemment ? Starman de David Bowie.

169 – Répétez-vous ce que vous allez dire avant de passer un appel téléphonique ? Moi qui déteste téléphoner, je m’imagine à l’avance ce que je vais dire, histoire d’être un peu plus à l’aise…

170 – Quand avez-vous pleuré en public pour la dernière fois ? En public, je ne pleure jamais, mais j’ai craqué devant une collègue de boulot fin 2016, le lendemain du jour où on a eu le refus de crédit immobilier, et que notre projet s’est, du coup, effondré…

171 – Avec qui auriez-vous très envie de passer une journée de liberté ? Avec mon pote et ancien collègue informaticien, on se marre tellement !

172 – Quel est le meilleur conseil que l’on vous ait jamais donné ? Le meilleur, je ne saurais pas m’en souvenir, mais un bon conseil qu’on m’a donné récemment fut de mettre une rondelle d’oignon dans l’eau de boisson de mon oiseau exotique pour qu’il guérisse de sa conjonctivite ; ça a marché du tonnerre !

173 – A quoi vous fait penser l’été ? Au soleil, à la chaleur, aux vacances, aux baignades, à l’odeur de monoï… Bref que des bonnes choses !

atelier-ete.jpg

174 – Que sent votre parfum préféré ? Je ne suis pas très parfum, par contre j’adore l’odeur du lilas, du monoï, de la vanille, de la noix de coco, des fleurs de liseron (comment peut-on qualifier de mauvaise herbe un truc qui sent si bon ???)…

175 – Quelle critique vous blesse le plus ? Je pense que c’est quand on remet en cause la qualité de mon travail…

Voilà je finis là ce questionnaire, qui normalement aurait dû contenir 210 questions, mais Magalie s’est arrêtée à la 175e en 2017, donc je ne pense pas qu’elle mette un jour la suite… Dommage !

folks

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :