Les 210 questions de Flow #2

Vous l’attendiez avec impatience mes chers lecteurs, voici la suite des 210 questions de Flow que j’ai piquées sur le blog Les petits bavardages de Magalie

71 – Quel mot vous fait grincer des dents ? les mots anglais francisés genre « caravanage », c’est très moche à l’oreille et surtout inutile car tout le monde voit ce qu’est le caravaning…

72 – Avez-vous déjà eu le coup de foudre ? Oui mais pas forcément pour des mecs qui en valaient la peine…

73 – Quand vous êtes-vous sentie nerveuse pour la dernière fois ? Très souvent, en fait, mais la dernière fois c’est quand un connard m’a grillé la prio jeudi soir, créant une situation très dangereuse sur la route, je me suis fait une belle frayeur à cause de lui, résultat, j’étais nerveuse sur tout le reste du chemin…

74 – Qu’est-ce qui fait que vous vous sentez chez vous dans votre maison ? Ben c’est compliqué de se sentir vraiment chez soi quand on est locataires, mais on y arrive en décorant et en aménageant à notre goût, et en se sentant intégrés dans le patelin ! ^^

75 – Comment vous tenez-vous informée ? Je consulte le compte Twitter d’un célèbre quotidien de ma région.

piafs

76 – Quel est votre passe temps favori ? Lire, me baigner, regarder mes séries en DVD… Sinon les jeux vidéo sont un bon défouloir !

77 – Que trouvez-vous amusant ? Il me faut pas grand chose, j’ai le rire facile… Par exemple, une bonne femme qui fait sa belle sur ses talons aiguilles et qui manque de se péter la tronche par terre dans la rue, ça, c’est hyper drôle !!!

78 – Faites-vous régulièrement de l’exercice ? Non, franchement en ce moment le sport c’est le cadet de mes soucis…

79 – Pensez-vous que l’on se souvient facilement de vous ? J’en sais rien et je m’en fous, si les gens se souviennent pas de moi c’est que je ne les vois plus donc quelle importance ?

80 – Quelles sont les deux choses indispensables pour vous ? Avoir la santé et être entouré.

81 – Quand avez-vous fait abstraction de vos peurs pour la dernière fois ? Le matin où je me suis retrouvée face à un tégénaire dans ma cuisine, mon homme dormait donc j’allais pas le réveiller pour une araignée…

spider-up-down.gif

82 – Qu’est-ce qui vous rendait heureux quand vous étiez plus jeune ? Passer du temps avec ma famille (et regarder le Club Dorothée aussi :-)).

83 – Laquelle de vos tenues trouvez-vous la plus seyante ? J’aime beaucoup les pantacourts avec des petits tops sympas pour l’été, mais ma tenue la plus sympa est une robe de soirée noire, par contre elle est hyper chiante à enfiler !

84 – Qu’y a t-il sur votre table de chevet ? Des photos, des bouquins, un paquet de mouchoirs, un truc anti-moustiques et le chargeur de mon portable… Ah oui pis doit y avoir un élastique à cheveux aussi (yen a du bordel !)…

85 – Êtes-vous patiente ? Pas du tout, l’impatience est mon principal défaut, je déteste attendre, surtout attendre après les autres, et je m’énerve facilement…

86 – Qui est votre héro déchu ? Un héros déchu ? Je sais pas… Al Bundy (pas le tueur, le personnage de Mariés 2 enfants) ?

al-bundy-gif-4

87 – Quelle est votre capacité à poser des limites ? J’arrive à en poser à ma fille, et au boulot je sais dire non quand il le faut.

88 – Lequel de vos amis est le plus ancien ? Celle avec qui je suis restée en contact c’est une copine que je connais depuis la 6e !

89 – Aimez-vous méditer ? Non, les rares fois où j’ai testé la relaxation j’étais morte de rire… ce doit être ma façon à moi d’évacuer la nervosité !

90 – Comment vous remontez-vous le moral après une mauvaise journée ? Du sucre, ça réconforte !

sucre-12-conseils-pour-un-sevrage-en-douceur.jpg

91 – Quel est votre livre préféré ? Y en a plein, mais à titre d’exemples, je dirais Les Fourmis de Werber, Simetierre de King, etc.

92 – A qui envoyez-vous le plus de SMS ? à ma mère je crois…

93 – Dites-vous plus souvent oui ou non ? Je dis « pt’êt’ ben qu’oui, pt’êt’ ben qu’non »…

94 – Aimez-vous être seul ? j’aime beaucoup avoir mes moments de solitude, ça fait du bien !

95 – Que feriez-vous si vous n’aviez pas besoin de travailler ? Je passerais la moitié de mon temps à me former à des tas de trucs (j’aimerais savoir bricoler une voiture, ça paraît con mais c’est vachement utile !), et l’autre moitié à voyager !

96 – Êtes-vous un bon conducteur ? Oui mais pas parfaite…

97 – Avez-vous besoin que les gens vous apprécient ? L’important pour moi c’est que les gens qui m’apprécient déjà ne changent pas d’avis lol, après les autres je m’en fous…

98 – Qu’auriez-vous dû faire de différent dans votre vie amoureuse ? être moins jalouse et possessive dès le départ, heureusement je me suis fait violence et j’ai mis beaucoup d’eau dans mon vin !

99 – Quand vous sortez le soir, que préférez-vous faire ? Je suis très pantouflarde donc je ne sors pas beaucoup le soir, mais si je le fais, j’aime aller au resto ou au ciné…

100 – Avez-vous jamais enfreint la loi ? J’ai parfois un peu dépassé la limite de vitesse, grillé un orange très mûr, sinon il m’est arrivée de mal trier mes déchets, j’ai téléchargé des chansons sur E-mule quand j’étais plus jeune… voilà vous savez tout : je fais partie du grand banditisme ! mdr

cachot
Je sais : je mérite le cachot…

101 – Votre signe astrologique correspond-il à vos traits de caractère ? Voyons ça : créative, rêveuse, très « famille », nostalgique… ouais c’est à peu près moi !

102 – Quelle est la couleur dominante dans votre garde-robe ? Le noir, ça va avec tout ! (je vous rassure je ne porte pas que cette couleur !)

103 – Profitez-vous à fond de chaque jour ? non, je suis tout sauf épicurienne

104 – Admettez-vous facilement vos erreurs ? « Facilement » c’est un bien grand mot…

105 – Quelles choses vous donneraient envie de rester enfant ? Pas de responsabilités, pouvoir se marrer et dire les choses telles qu’on les pense sans avoir peur d’être jugé… et puis, être jeune !

106 – Pouvez-vous vous passer d’Internet une semaine ? oui même si ça serait difficile au bout d’un moment…

107 – Qui vous connait le mieux ? Mes parents.

108 – Quelle tâche ménagère trouvez-vous la moins ennuyeuse ? Laver les sols : je le fais en écoutant de la musique et en chantant (mon manche à balai se transforme alors en micro… comment ça, je suis ridicule ???).

109 – Avez-vous déjà été déçue par une personne ? Oui, pas qu’une !

110 – A quoi ressemble une journée parfaite pour vous ? Déjà, une journée où je bosse pas, en vacances, dans un endroit nouveau et calme !

gaston-05

111 – Êtes-vous fière de vous ? Fière de moi, question difficile… Disons que des fois je me dis « ouah j’ai bien géré sur ce coup ! »…

112 – Quel talent inutile possédez-vous ? Figurez-vous que je sais super bien imiter un chien qui aboie (c’est vrai en plus !)…

113 – Y a-t-il des problèmes en suspens dans votre vie ? Mon boulot…

114 – Pourquoi buvez-vous ou ne buvez-vous pas d’alcool ? Les fois où je bois de l’alcool sont rarissimes : un fond de verre de Suze aux repas de famille ! C’est tout ! Je n’aime pas le goût de l’alcool, en plus l’alcool ça m’assomme vite, bref je vois pas trop l’intérêt d’en boire…

115 – Quel genre de choses vous rend heureux ? Quand un plan se déroule sans accroc !

hannibal

116 – Avez-vous regardé les nuages aujourd’hui ? Ouais et ils sont gris…

117 – Quel mot utilisez-vous trop souvent ? L’expression « ça me gonfle », je l’utilise beaucoup surtout au taf (on se demande bien pourquoi…).

118 – Aimez-vous être sous les feux de la rampe ? non, pour vivre heureux, vivons cachés !

119 – A quoi devriez-vous consacrer plus de temps ? à ma fille !

120 – Pensez-vous que les gens sont foncièrement bons ? Je ne peux pas répondre par l’affirmative, j’ai l’impression que les gens sont de plus en plus cons !

121 – Faites-vous passer le travail avant l’amour ? Jamais je ne ferai passer mon travail avant quoi que ce soit qui concerne ma vie personnelle !

122 – De quoi êtes-vous reconnaissant envers vos parents ? De l’enfance heureuse que j’ai eue malgré les fins de mois difficiles !

123 – Dites-vous toujours ce que vous pensez ? Non je m’autocensure souvent sinon je me serais fait licencier depuis un moment ! lol

124 – Êtes-vous bon perdant ? ça dépend à quel jeu…

125 – Quelles vieilles rancunes traînez-vous ? Je fais partie de la catégorie des ruminants… J’éprouve de la rancune vis-à-vis de certains ex, d’une ancienne soi-disant amie de lycée, de divers connards rencontrés ponctuellement sur ma route…

126 – L’herbe est-elle toujours plus verte ailleurs ? Non mais il est compréhensible de se poser parfois la question…

127 – Tombez-vous amoureux facilement ? Non, par contre je tombe facilement sous le charme…

128 – A quoi pensez-vous avant de vous endormir ? à mon boulot et à tout ce que je dois faire de chiant… ya mieux pour s’endormir zen, n’est-ce pas ?

129 – Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le vendredi !

130 – Quelle est votre plus grande victoire ? Avoir eu mon permis du 1er coup, personne y croyait, et surtout pas moi ! mdr

131 – Avec quelle personne célèbre aimeriez-vous passer une journée ? Avec le professeur Hubert Reeves pour parler astronomie !

132 – Avez-vous déjà été amoureuse d’une personne célèbre (et inatteignable) ? Oui : petite j’étais amoureuse de Morten Harket, puis j’ai eu un béguin pour Scott Bakula et je ne ratais pas un épisode de Code Quantum sur la 6 !

Toi je t’aime… (source : makeagif.com)

133 – Quel est le métier de vos rêves ? Paléontologue ! Aller explorer des lieux exotiques à la recherche de fossiles…

134 – Trouvez-vous facile de demander de l’aide ? Oui : j’ai très rarement besoin d’aide mais étant bien entourée, je n’ai pas forcément besoin d’en demander pour en avoir…

135 – Quelles choses êtes-vous incapable de jeter ? Je ne jette rien, j’accumule plein de trucs en me disant « ça peut servir » ou « c’est un souvenir de la fois où… ».

136 – Quel site web consultez-vous quotidiennement ? des forums, Twitter et des blogs.

137 – Les meilleures choses de la vie sont-elles gratuites ? Non : on a l’impression qu’aujourd’hui, il faut payer pour tout ! Bientôt, respirer sera payant !

mask

138 – Avez-vous déjà volé quelque chose ? Oui : petite j’ai volé un sigle de voiture dans une casse, je l’ai planqué dans ma poche ! lol quelle rebelle je fais !

139 – Quel plat servez-vous souvent à vos invités ? Mon homme est cuisinier, c’est pratique, c’est pas moi qui cuisine pour les invités ! ^^

140 – Dans quel magasin aimeriez-vous faire gratuitement une minute de shopping ? Un magasin de jouets, je me ferais plaisir au rayon jeux vidéo !

Suite et fin au prochain épisode…

folks

2 commentaires sur “Les 210 questions de Flow #2

Ajouter un commentaire

  1. « Quelle tâche ménagère trouvez-vous la moins ennuyeuse ? Laver les sols : je le fais en écoutant de la musique et en chantant (mon manche à balai se transforme alors en micro… comment ça, je suis ridicule ???). » YEAH! je ne suis pas le seul qui se transforme en chanteur avec son balai^^Le balai f

    Aimé par 1 personne

  2. Fait aussi office de guitare électrique^^
    (suite du message à cause d’une erreur de manipulation du clavier, « j’ai glissé, chef! »).
    Une minute de shopping gratuit, c’est trop court…surtout dans un magasin de jouet (je dévalise les playmobil!!).

    Hubert Reeves? J’achète!! J’adorerais aussi rencontrer des scientifiques passionnants!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :