Les états d’esprit du vendredi #13

Promis, j’ai pas fait exprès de faire mon 13e EEV ce vendredi 13 !

(à l’initiative de Zenopia et du Postman.)

Vendredi 13 juillet 2018 (tremblez, superstitieux !!!)

kaamelott-diabolus

Fatigue : toujours aussi dur d’émerger le matin, surtout avec les rêves débiles que je fais en ce moment !

Humeur : plutôt bonne !

Estomac : il faudra que je rachète ces briochettes de chez L*****c, elles étaient trop bonnes !

Esprit : lassitude, bore out, envie de changement !

marre

Cond. phys. : pas grand chose cette semaine !

Boulot : le jour où quelqu’un saura me dire en quoi c’est logique, pour une maison d’édition, de vouloir vendre des vêtements de sécurité d’une autre marque, je râlerai peut-être moins !

Culture :

  • Sleeping Beauties terminé, j’ai adoré et je recommande ! sleeping
  • J’ai lu d’un trait L’Histoire de France redécouverte par Cavanna, de François Cavanna (auteur que j’adore), dans sa réédition 2018. Verdict : génial !
    histoire-fce.gif
  • Je suis en train de lire un très beau livre sur la préhistoire : Les Mondes perdus – Une nouvelle Préhistoire de Mary Sterb, Emma Baus, J.-Sébastien Steyer, Bertrand Loyer. Ce livre évoque, dans un style assez facile à comprendre (sans toutefois tomber dans l’enfantin), et avec de superbes images à l’appui, la faune et la flore préhistoriques. Je pense que ce bouquin ne va pas me durer longtemps, lui non plus !
    Les-mondes-perdus.jpg

Penser à : finaliser l’inscription au car scolaire, continuer de lister les maisons d’édition du département, améliorer mon CV-livre, pourquoi pas me faire un book pour présenter concrètement mes travaux aux employeurs ?…

Avis Perso : forcément, si tu fous pas le nez dehors de tout un week-end ensoleillé, ton camion va pas se laver tout seul !

Msg perso : si vous pouviez tous arrêter de parler de vos voyages de plusieurs semaines à l’autre bout du monde, ou de vos achats de maisons, ou de voitures neuves, parce que je commence à en avoir plein le dos !

Amitiés : trouve vite un nouveau boulot pour revenir dans les parages !

Love : il est chiant avec son foot mais bon moi je suis chiante pour plein d’autres trucs alors… mdr

Sorties : barbec ce soir avec la belle-famille, aller en Ardèche ce week-end…

Courses : tuyau très très long

Envie de : bouffe asiatique

Zik : Dream a little dream (version Glee)

5 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #13

Ajouter un commentaire

  1. C’est la période des rêves bizarres donc. Je ne me souviens pas des miens en général mais ça fait deux nuit, entre ceux qui sont flippant et les trucs chelou, c’est un florilège!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :